top of page

À PROPOS DE NOUS

HaiLa Technologies inc. est une entreprise sans usine spécialisée dans les semi-conducteurs et les logiciels, qui développe des solutions sans fil à très faible consommation d’énergie et équipées d’un système sur puce.

Fondée en 2019, HaiLa vise à développer durablement le déploiement de capteurs IdO dans de multiples applications et sur les infrastructures sans fil existantes. Pour y parvenir, nous réduisons massivement la consommation d’énergie de la radio sans fil du capteur, ce qui élimine la nécessité d’utiliser une batterie pour alimenter ce dernier.

About-Us

NOTRE VISION

Aujourd’hui, et ce constat sera encore plus vrai demain, le monde repose sur des milliards de capteurs qui connectent et surveillent les machines, les espaces de vie et les environnements, afin d’aider les décideurs à réduire les déchets et à gagner en efficacité. Dans le même temps, ces capteurs sans fil sont alimentés par des milliards de batteries. Afin d’atténuer les coûts opérationnels et l’impact environnemental du déploiement de capteurs IdO, il est urgent de trouver des solutions pour réduire et éliminer la nécessité de changer la batterie de ces capteurs.

 

À HaiLa, nous savons qu’il est possible d’augmenter radicalement la durée de vie des batteries des capteurs sans fil voire, à terme, de les faire fonctionner indéfiniment sans aucune batterie grâce aux sources d’énergie ambiante. Nous sommes déterminés à concrétiser cette vision. En adaptant d’abord la technologie de HaiLa au Wi-Fi, nous prévoyons d’offrir une connectivité à haute efficacité énergétique aux secteurs des maisons et bâtiments intelligents, des transports, de l’automatisation industrielle, de la santé et de l’agriculture.  Nous sommes convaincus que la technologie de HaiLa nous permettra de réduire à l’échelle mondiale l’empreinte carbone et les déchets liés aux batteries, ouvrant ainsi la voie au développement durable de l’IdO sans fil.

Équipe de direction

Charlotte Savage
Fondatrice

Derek Kuhn
Président-directeur général

Ramzy Metwalli
Directeur financier

Vytas Kezys
Expert scientifique en chef

Conseil d'administration

Helge Seetzen

Johanne Sévigny

Greg Allen

Glenn Henderson

Derek Kuhn

LOCALISATION

map-23.png
bottom of page

top of page

ABOUT US

HaiLa is a fabless semiconductor and software company focused on hyper power-efficient wireless communications system-on-chip solutions.

Founded in 2019, HaiLa's mission is to enable sustainable scaling of IoT sensor deployments, across multiple applications, over existing wireless infrastructure. We address this through massive reduction in power consumption of the sensor's wireless radio, which eliminates the need for sensor batteries.  

About-Us

VISION

Today, and more so in the future, the world relies on billions of sensors that connect and monitor machines, living spaces, and environments to help decision makers reduce waste and increase efficiency. At the same time, wireless connected sensing relies on batteries - billions of them. To mitigate the operational costs and environmental impact of scaling IoT sensing, solutions to reduce and eliminate wireless sensor batteries are urgently needed.

 

At HaiLa, we know it is possible to radically increase the battery life for wireless sensors, and ultimately for them to last indefinitely on ambient energy sources removing the need for batteries, and we are dedicated to bringing this vision to reality. By adapting HaiLa's technology to Wi-Fi first, we plan to deliver ultra-low power sensor connectivity for smart homes, buildings, and transport, as well as for industrial automation, medical, and agricultural markets.  In doing so, we believe we will help global reduction of carbon footprint and battery waste, paving the way for sustainable scaling of wireless IoT. 

Management

Charlotte Savage
Founder & Chief Innovation Officer

Derek Kuhn
President & CEO

Ramzy Metwalli
Chief Financial Officer

Vytas Kezys
Chief Scientist

Board of Directors

Helge Seetzen

Johanne Sévigny

Greg Allen

Glenn Henderson

Derek Kuhn

WHERE TO FIND US

map-23.png
bottom of page