top of page
Electronic Circuit Board

PUCES DE COMMUNICATION RF À TRÈS FAIBLE CONSOMMATION D’ÉNERGIE POUR CAPTEURS IDO

 
PRODUCT

BSC1000

La puce BSC1000 est la première adaptation Wi-Fi de la technologie de rétrodiffusion de HaiLa. 

La trousse de démonstration de l’étiquette de rétrodiffusion compatible avec le Wi-Fi BSC1000 se compose de la puce BSC1000, d’une matrice FPGA, d’un capteur de température et d’humidité connecté, d’une antenne externe, d’un boîtier, d’un émetteur et d’un récepteur Wi-Fi, ainsi que d’un logiciel de contrôle.

 

BSC2000

La puce BSC2000 est la première implémentation analogique et numérique (puce monolithique) complète de la technologie de rétrodiffusion de HaiLa compatible avec le Wi-Fi.

 

La trousse de développement BSC2000 offre une évaluation complète de la puce d’évaluation RF BSC2000. La trousse de démonstration de l’étiquette de rétrodiffusion compatible avec le Wi-Fi BSC2000 illustre à la fois les dimensions de l’étiquette et la durée de vie prolongée de la batterie de l’étiquette (pile plate CR2032).

BSC3000

 

La puce BSC3000 est un système sur puce complet qui offre une connectivité à haute efficacité énergétique pour les capteurs IdO utilisant le Wi-Fi et prenant en charge plusieurs modes. Elle comprend également un microprocesseur RISC-V intégré qui prend en charge le codage par matériel des données des capteurs.  La puce BSC3000 permet d’utiliser une seule batterie pendant toute la durée de vie du produit pour une gamme d’applications de capteurs IdO.

bottom of page

top of page
Electronic Circuit Board

ULTRA-LOW POWER RF COMMUNICATIONS CHIPS
FOR IOT SENSING

PRODUCT

BSC1000

BSC1000 is the first adaptation of HaiLa backscatter technology on Wi-Fi.  

The BSC1000 Wi-Fi backscatter tag Demonstration Kit includes consists of the BSC1000 chip, FPGA, connected off-the-shelf temperature/humidity sensor, external antenna, enclosure, Wi-Fi transmitter and receiver hardware, and control software.

BSC2000

BSC2000 is the first complete analog and digital (monolithic chip) implementation of HaiLa backscatter technology on Wi-Fi.

 

The BSC2000 Development Kit supports comprehensive evaluation of the BSC2000 RF Evaluation Chip.  The accompanying BSC2000 Wi-Fi backscatter tag demonstration kit illustrates both tag form factor and extended tag battery life based on a CR2032 coin cell battery.

BSC3000

 

BSC3000 is a complete System-on-Chip (SoC) for hyper power efficient connectivity of IoT sensors over Wi-Fi supporting multiple modes, along with an embedded RISC-V MCU supporting hardware encryption of sensor data.  The BSC3000 enables single-battery over product life for a range of IoT sensing applications

bottom of page